Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rebel17
.
.

MessageSujet: un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....   Ven 19 Oct 2007 - 8:21

pirat salut à tous. depuis le temps que je suis invité sur votre forum je m' y arrete. et c' est vrai qu' il est bien! et qu' on s' y sent bien....

en 2 mots je suis david/rebel17. un petit rochelais qui s' entend bien et qui aime bien rouler avec les rennais entre autre. ma premiere vespa dans le milieu des années 80. inconditionnel du mouvement à la cocarde quelques dizaines de scoots ont défilé dans le garage. certains ont été vendu à des rennais:tongue: . aujourd'hui ne reste plus qu' un gt or moteur 200 rally/ un type n 1960 dr177/un px 1979/un motovespa 1975/acma 1956/150gs messerchmitt.(derniere trouvaille une premiere main!santa )

j' ai une chtite entreprise de peinture qui ne connait pas la crise:king: pourvu que ça dure... un autre scooteriste y travaille , romuald, que tout le monde connait(autant pour sa bite à l' air que pour son scoot unique en france et ailleur). d' ailleur si vous avez besoin de conseils en peintures diverses n' hesitez pas. 0699210285.

promis je vais bien me tenir sur le forum(parce que je suis plutot un eleve agité et j' ai la main leste:joker: ) et puis vu que chuis invité...Wink
au plaisir de vous revoir bientot(apres le tour de bretagne ou les freres pinards, ce sera à quiberon le 18 novembre!!!) david.
Revenir en haut Aller en bas
surfscoot
....
....

MessageSujet: Re: un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....   Ven 19 Oct 2007 - 13:14

cheers welcome David , t'as raison les bretons sont accueillants !

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
Elgato_breton
Admin

MessageSujet: Re: un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....   Ven 19 Oct 2007 - 14:03

Bienvenu,
le 18 prevoir une petite laine..... et des mouffles. Morbihan Winter Games oblige... santa santa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vespaclubrennes.fr
vévé35
...
...

MessageSujet: Re: un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....   Sam 20 Oct 2007 - 19:05

Bienvenu à toi mèche rebelle...
rebel17
.
.

MessageSujet: Re: un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....   Lun 22 Oct 2007 - 21:07

meche rebel meche rebel..... ruben a cafté!!!affraid silent
vévé35
...
...

MessageSujet: Re: un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....   Lun 22 Oct 2007 - 22:38

il n'a pas cafté, j'étais le premier à t'appeler comme ca lorsque j'ai vu ton peigne dans ton coffre lors du tour de bretagne....Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait, tu as des nouvelles de la charmante demoiselle qui faisant le tour de bzh sans véhicule ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....   Aujourd'hui à 4:01

un petit rebel rochelais demande asile aux bretons....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1