Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idée de balade de Rennes à Paimpol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idée de balade de Rennes à Paimpol   Mer 26 Fév 2014 - 21:45

Hello tout le monde  Very Happy 

je souhaitais vous parler d'un petit projet de Road Trip de Rennes à Paimpol que je voudrais organiser sur une journée histoire de vous faire visiter le plus beaux coins de Paimpol, comme la Pointe de Bilfot et Lézardrieux avec son petit Port et sa Crêperie,  geek ainsi que le Sillon du Talbert pour finir en beauté cette Journée.  sunny 

Par contre pour la date je ne sais pas trop vu que vous avez pleins de balades qui sont déjà programmés sur vos agendas.  pale 

Par contre je suis prêt à payer la moitié des pleins d'essence de vos scoot sachant que je limite le nombres de places à 10 Personnes pour cette journée  Smile 

je laisse le soin à notre Président de dire si oui ou non cette Journée pourra se réaliser  Wink 

Inscription Gratuite sauf la crêperie si vous voulez manger une galette et une crêpe avec un bon verre de cidre  :001grosbiere: et pas d’hôtel à réserver Very Happy 

Nombre de Places limitées à 10 Personnes  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Idée de balade de Rennes à Paimpol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1