Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clement92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clement92
.
.

MessageSujet: Clement92   Dim 22 Jan 2012 - 22:47

Bonsoir,

J'ai découvert ce forum hier soir en cherchant des infos sur les px...
J'ai 27 ans 2h30 encore et une nouvelle "claque" Mad , je vie en IDF et je suis proprietaire de deux peugeot 104 GLS et ZS toutes deux assuré collection (CGn) et mon véhicule principale est un petit Piaggio LX 50 4 temps "vespa" histoire de me garé facilement dans mon quartier ou les places sont rare (j'aime pas les transport en commun) ainsi qu'une twingo de 1999 mais je l'utilise juste mon la bougé tous les 7 jours, du coup je donne ma voiture a ma mere...

Et pour pouvoir gardé mes véhicules en collection je dois reprendre au minimum un 125cm3.

En 2005 je m'étais payé un vespa px 125cc de 1993 de couleur creme (blanc d'origine) mais vu le prix que mon assureur m'avait proposé, je l'ai gardé que 2 semaines apres une mini révision par le Garage Viconte à Meudon(92) parce que je vivais a Coté...

Je l'ai longtemps regrété jusqu'a ce soir, apres avoir essayé un px 125 (rouge) de 1990 totalisant 20000kms que bricole a faire en premiere main et je vais faire la carte grise demain pour que le nouveau certificat soit faire le 23 janvier 2012.

Pour ceux que ça intéresse Je vais avoir a vendre un Piaggio LX 50 4temps 18000kms et sera vendu révisé (2006 rouge) conso 2.5L/100kms (entre 250 et 300kms par plein) vitesses max compteur 55km/h

Je rajouterai des photos des machines demain soir ou mardi.

A plus
Clément
Revenir en haut Aller en bas

Clement92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1