Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me jette à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpaga
.
.

MessageSujet: Je me jette à l'eau   Ven 16 Juil 2010 - 1:51

Bonjour à tous,

Je me présente : sexe féminin, #6 ans, habitant près de Vannes et quelques fois en Hte Savoie, très heureuse propriétaire d'un Vespa type N 1961 vert Vintage, mais aussi d'une moto Honda 125 CG 1979, d'un Solex bleu 1968 et d'une voiture pleine de sable Que certains ne se sentent pas visés j'ai retrouvé mon aspirateur !

Je suis aussi celle qui à Sizun essayait de jouer les moustiques sur les pares-brises des voitures d'en face et faisait la bise à ceux qui offraient une tournée (ça c'est pour ceux qui n'étaient pas là).

Je ne mets pas ma photo, vous me retrouverez aisément là
http://picasaweb.google.fr/106775490479229628226/CapSizunVSCKJuillet2010?authkey=Gv1sRgCJ3-x9Su4eO87wE#

J'ose vous demander de profiter de cet album pour vous signaler aussi sur les photos, ça m'aidera (ainsi que d'autres nouveaux) à vous reconnaître car " Le scoot vert c'est moi" "le scoot gris c'est moi" chez fanfan ça'm'dit pas trop ... Merci

A+
La ptite Janne
Revenir en haut Aller en bas

Je me jette à l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1